Commission du Théâtre de la Prillaz

Case postale
1470 Estavayer-le-Lac
 

 

Théâtre de la Prillaz

La Commission du Théâtre de la Prillaz vous souhaite la bienvenue et se réjouit de partager avec vous sa saison théâtrale 2024-2025 que vous trouverez sous notre rubrique ci-desssous: "Programmation"

Réservation en ligne ouverte dès le 3 juillet 2024 (ci-dessous: "Commande par Internet") ou commande ordinaire (ci-dessous: "Billetterie").

Communication

La Commission du Théâtre de la Prillaz a appris avec consternation le décès de Patrice Laffont, tistre nouvelle qui a entraîné l'annulation de la tournée de "Je l'aime et je l'aurai".

Nous avons remplacé cette pièce par une magnifique commédie qui avait aussi retenu notre attention: "Papasss" qui se joue le 4 février 2025.

Commande de billet(s) par Internet

Pour commander votre ou vos billet(s) par Internet, veuillez suivre https://www.booking-corner.com/prillaz

Prochain spectacle

Pièce historique contemporaine Mercredi 20 novembre 2024, à 20h00

Les Téméraires

1894, l’affaire Dreyfus divise la France. Un Capitaine est accusé d’espionnage et déclaré coupable.

En plein succès littéraire et contre l’avis de son éditeur, Zola enquête sur le cas Dreyfus. Depuis son studio de cinéma, Méliès, lui, s’engage à dénoncer un mensonge d’État. Malgré les menaces et soutenus par leurs femmes, l’un écrit l’article le plus connu de l’histoire, l’autre réalise le premier film censuré au monde. Fausses rumeurs et antisémitisme n’arrêtent pas ces Téméraires, qui, armés de leur courage et d’un sens du devoir hors du commun, font éclater la vérité.

Auteurs: Julien Delpech et Alexandre Foulon 

Mis en scène de Charlotte Matzneff

Avec Arnaud Allain, Stéphane Dauch, Armance Galpin, Romain Lagarde, Barbara Lamballais, Sandrine Seubille, Thibault Sommain, Aurélien Houver, Fanny Chasseloup, Katia Ghanty, Karine Lazard, Antoine Guiraud

Le mot de la commission: " Quelques comédiens qui interprètent 30 personnages et amènent du rire au milieu de la haine. C’est d’une beauté, d’une force et avec un talent vraiment sublime !"